top of page

Les animations

 

Régulièrement, le Chien qui louche propose des animations autour du livre, de la lecture, et de l'écriture. Elles sont gratuites, et ouvertes à tous (sauf indication contraire).

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Au mois de février :

PapinouBab.png

Le jeudi 2 février c'est la Chandeleur : il y aura donc des crêpes servies au Chien qui louche de 14h à 18h30 !

Samedi 4 février nous organisons notre première Nuit des livres Harry Potter. Uniquement sur réservation car les places sont limitées. La liste d’inscription étant complète, nous avons ouvert une liste d'attente.

Fermeture exceptionnelle le samedi 11 février. Mais le Chien qui louche reste ouvert tous les autres jours des vacances scolaires !
 

Le dimanche 19 février Papinou et Babouchka reviennent au Chien qui louche ! Après deux ans d’absence (le temps que la crise du Covid se tasse) les musiciens préférés de la libraire-café reviennent pour le plaisir des enfants !
Avec, pour leur grand retour, non pas 1 mais 2 CONCERTS
Vous êtes à chaque fois plus nombreux à venir, et tout le monde n’arrive plus à entrer dans la boutique. Nous avons donc décidé de faire cette fois-ci 2 programmations :
- 10h : un concert avec des comptines pour les plus jeunes (de 2 à 6 ans)
- 11h : un concert avec des chansons pour les enfants plus âgés (à partir de 7 ans)
Comme à chaque fois, c’est gratuit et sans réservation. Pensez à inviter votre famille et vos amis. On vous attend nombreux !


Le mardi 21 février c'est Mardi Gras : il y aura donc des crêpes servies au Chien qui louche toute la journée de 10h à 18h30 !

Le mercredi 22 février à 17h c'est l'Heure du conte comme chaque mois : Blandine vous accueille pour une super séance d'histoires lues aux petits et aux grands.
C'est gratuit, à partir de 1 an, avec la présence d'un ou 2 parents.
Pour vous tenir informé des prochaines dates, connectez-vous sur le site du Chien qui louche, ou sur sa page Facebook.

bottom of page