Les animations

 

Régulièrement, le Chien qui louche propose des animations autour du livre, de la lecture, et de l'écriture. Elles sont gratuites, et ouvertes à tous (sauf indication contraire).

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Au mois de novembre :

bfeffc21-d11a-4d34-97d3-d51d9c58791b.jpg

Mardi 1er novembre :

Le Chien qui louche est ouvert à ses horaires habituels, de 10h à 18h30. Venez boire un thé ou une bière locale au milieu des livres !


Mercredi 9 novembre à 17h : L'Heure du conte
Chaque mois Blandine vous accueille pour une super séance d'histoires lues aux petits et aux grands. C'est gratuit, à partir de 1 an, avec la présence des parents.
Pour vous tenir informés des prochaines dates, connectez-vous sur le site du Chien qui louche, ou sur sa page Facebook.

Vendredi 11 novembre à partir de 16h :
La librairie est ouverte toute la journée, et on propose aussi un atelier de création de décorations de Noël : venez créer un petit sapin, des boules ou une guirlande dans de vieux livres recyclés.
C'est ouvert à tous, à partir de 8 ans, c'est gratuit et sur réservation.
Pour cet atelier nous aurons besoin de vieux livres, de toutes tailles. Si vous en avez chez vous, auxquels vous ne tenez plus (nous allons découper les pages), nous serons heureux de les récupérer. Vous pouvez les déposer au Chien qui louche à ses heures d'ouverture. Merci.


Samedi 26 novembre à 17h:
Le Chien qui louche sera au Poulailler pour la rencontre avec Élise Fontenaille. A l'occasion d'une lecture musicale de L’extraordinaire voyage du chat de Mossoul, nous serons présents avec une sélection de ses ouvrages.

Pour les fêtes de fin d'année nous mettons en place la liste de Noël : guidez vos proches avec les livres que vous désirez. Faites votre sélection, on se charge du reste. Pour savoir comment faire, cliquez ICI