top of page

August - Callan Wink

Photo du rédacteur: lcqllcql

Dans le Michigan, à la veille du 11 septembre, August vit sur la ferme de sa famille. Il aide son père au quotidien avec le bétail. Alors qu’il finit le lycée, sa mère déménage dans le Montana, pays des Rocheuses, des rodéos et de la pêche à la mouche. Dans un ranch reculé et au contact d’autres fermiers autour de chez lui, August va apprendre à devenir un homme.


Roman d’apprentissage dans les grands espaces, August raconte les paysages, et de la terre qui essouffle les corps, théâtre d’une vie de labeur et de solitude. On sillonne l’Amérique de l’Ouest, assis sur un plateau de pick-up. Derrière les splendides paysages des Rocheuse, la sensibilité de l’adolescent devenant adulte fait surface.


Commentaires


PETIT-FUTE-2020.png
BOPLAQUE21.webp
petit-fute-2022.jpg
Adresse

Librairie-café Le Chien qui louche

Place de la Fontaine
63210 Rochefort-Montagne
04 73 22 31 78


Sans interruption

Mardi : 10h à 18h30

Mercredi et jeudi : 14h à 18h30

Vendredi et samedi : 10h à 18h30

Dimanche et Lundi : Fermé

Horaires d'ouverture 
arton5907.png
instagram-logo.png
chien-qui-louche_site_mockup02-01.png

Le Chien qui Louche Librairie-Café

© 2019 Le Chien qui Louche Librairie Café

logo-couleur du PNRVA-JPEG.jpg
Logo_LEurope_sengage_FEADER_2017_Quadri.
logo_leader.bmp
Logo-UE-FEADER-Quadri.bmp
logo-partenaire-2017-rvb-pastille-bleue-
A propos

Située sur le massif du Sancy, le Chien qui louche est une librairie indépendante, avec un choix de livres pour tous les âges, tous les goûts, et tous les budgets.

La partie café sert des boissons chaudes et froides, mais aussi des gâteaux et de la petite restauration (tartines, crêpes…). Tout est préparé sur place, avec des produits locaux et, si possible, biologiques.

chien-qui-louche_site_mockup02-12.png
bottom of page