• lcql

Le silence des bois - Maureen Martineau


Lorie a perdu sa mère, tuée alors qu’elle campait au lac à Matte, après une dispute. Pour se recueillir et se pardonner, elle retourne sur les lieux du crime. Pas loin de sa tente, Mikona et Sylvette préparent une vengeance impliquant une ourse sortant de l’hiver, et affamée. Les destins vont se croiser et s’affronter lors d’une funeste nuit.


Dans la nature sauvage du Canada, Maureen Martineau plonge ses protagonistes et son lecteur. Alors que l’accent québécois chante à nos oreilles, on assiste à la montée de la tension entre les personnages par une nuit sombre. Jusqu’au twist final de la dernière page. Un petit polar qui se lit facilement et rapidement.


Le réserver en ligne

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
arton5907.png

Le Chien qui Louche Librairie-Café

© 2019 Le Chien qui Louche Librairie Café

A propos
Adresse
Horaires d'ouverture 

Librairie-café Le Chien qui louche

Place de la Fontaine
63210 Rochefort-Montagne
04 73 22 31 78


Mardi : 10h-18h30
Mercredi et Jeudi : 14h-18h30
Vendredi et samedi : 10h-18h30

Le Chien qui louche est une librairie indépendante, avec un choix de livres pour tous les âges, tous les goûts, et tous les budgets.

La partie café sert des boissons chaudes et froides, mais aussi des gâteaux et de la petite restauration (sandwichs, tartines, crêpes…). Tout est préparé sur place, avec des produits locaux et, si possible, biologiques.

chien-qui-louche_site_mockup02-12.png
instagram-logo.png