top of page

Le voleur d'art - Michael Finkel

Photo du rédacteur: lcqllcql

Par amour de l'art, Stéphane Breitwieser a dérobé pendant une dizaine d'années plus de 200 œuvres d'art, qu'il gardait dans sa chambre. Entourés des plus grands maîtres, lui et sa fiancée écumaient les musées d'Europe pour assouvir leur passion. Avec un simple couteau suisse, un large manteau et une bonne dose de culot, ils dérobaient tableaux, sculptures et petits objets. Leur butin, retrouvé en partie, est estimé à plusieurs millions d'euros !

Véritable roman policier, Le voleur d'art narre l'histoire de cet Arsène Lupin amateur d'art, et met à jour les failles des musées européens. Dans cette enquête poussée, l'auteur nous invite dans la chambre et la pensée de ce voleur hors du commun. Une histoire dingue mais vraie ! Attrape-moi si tu peux.


Comments


PETIT-FUTE-2020.png
BOPLAQUE21.webp
petit-fute-2022.jpg
Adresse

Librairie-café Le Chien qui louche

Place de la Fontaine
63210 Rochefort-Montagne
04 73 22 31 78


Sans interruption

Mardi : 10h à 18h30

Mercredi et jeudi : 14h à 18h30

Vendredi et samedi : 10h à 18h30

Dimanche et Lundi : Fermé

Horaires d'ouverture 
arton5907.png
instagram-logo.png
chien-qui-louche_site_mockup02-01.png

Le Chien qui Louche Librairie-Café

© 2019 Le Chien qui Louche Librairie Café

logo-couleur du PNRVA-JPEG.jpg
Logo_LEurope_sengage_FEADER_2017_Quadri.
logo_leader.bmp
Logo-UE-FEADER-Quadri.bmp
logo-partenaire-2017-rvb-pastille-bleue-
A propos

Située sur le massif du Sancy, le Chien qui louche est une librairie indépendante, avec un choix de livres pour tous les âges, tous les goûts, et tous les budgets.

La partie café sert des boissons chaudes et froides, mais aussi des gâteaux et de la petite restauration (tartines, crêpes…). Tout est préparé sur place, avec des produits locaux et, si possible, biologiques.

chien-qui-louche_site_mockup02-12.png
bottom of page