top of page

Les légumes en culottes - Jared Chapman

  • Photo du rédacteur: lcql
    lcql
  • 16 sept.
  • 1 min de lecture
ree

Les légumes portent des culottes. Évidemment ! D'ailleurs tout le monde porte des culottes, et de tous les styles : petites, grandes, de tous les motifs..0. Tout le monde ? Pas les bébés. Et on saura qu'il faut mettre un slip avant d'enfiler ses autres habits.

Ce petit imagier des légumes aborde avec humour les dessous pour parler de la propreté, et du passage de la couche vers les slips. Avec de jolies couleurs et toutes les formes, on a même un inventaire des légumes à la fin du livre.


Commentaires


11.png
Adresse

Librairie-café Le Chien qui louche

Place de la Fontaine
63210 Rochefort-Montagne
04 73 22 31 78

Sans interruption

Mardi : 10h à 18h15

Mercredi et jeudi : 14h à 18h15

Vendredi et samedi : 10h à 18h15

Dimanche et lundi : Fermé

Horaires d'ouverture 
A propos
instagram-logo.png
arton5907.png
chien-qui-louche_site_mockup02-01.png

Le Chien qui Louche Librairie-Café

© 2019 Le Chien qui Louche Librairie Café

logo-couleur du PNRVA-JPEG.jpg
Logo_LEurope_sengage_FEADER_2017_Quadri.
logo_leader.bmp
Logo-UE-FEADER-Quadri.bmp
logo-partenaire-2017-rvb-pastille-bleue-
chien-qui-louche_site_mockup02-12.png

Située sur le massif du Sancy, le Chien qui louche est une librairie indépendante, avec un choix de livres pour tous les âges, tous les goûts, et tous les budgets.

La partie café sert des boissons chaudes et froides, mais aussi des gâteaux et de la petite restauration (tartines, crêpes…). Tout est préparé sur place, avec des produits locaux et, si possible, biologiques.

bottom of page